Publié le

Le Bretzel sacré – Les centaures

le nauteur de la Nalsace

Espace de participation 2 - Les Centaures

Time-lapse de la création de Naugias le Centaure.

Les dessins du nauteur

Les centaures… Tête de cheval ou humaine, ou encore un mélange des deux ? Comme sur l’illustration couleur ? On pourrait leur inventer un art, par exemple le tressage des crinières. celle pourrait donner de très beaux dessins… D’ailleurs, leur esthétique pourrait tourner autour des entrelacs (celtiques ?) Ils pourraient porter des costumes, quel genre ?  Comment sont les femmes ? les enfants ? Les vieux ? Ils vivent dans une Citadelle (prochain espace de participation). Dorment-ils couchés ou debout ? (Les chevaux dormant debout…) C’est un peuple plutôt guerriers, des sentinelles munies de lances spéciales pour piquer, réveiller des agglomérats nuageux d’âmes flottant à la surface de leur monde. Ils n’ont pas de facultés de projections mentales pour matérialiser leurs visions. Ils les ont oubliés aux profit d’une activité guerrière plus pragmatique.

Ce sont des idées un peu en vrac, à vous de jouer… À vos crayons et stylos…!

Vous pouvez  poser vos questions et soumettre vos idées dans les commentaires.
Pour les dessins, envoyez-les à l’aide du formulaire pour les messages ci-dessous en indiquant votre nom ou pseudo dans le titre de l’image.
Attention à ne pas dépasser 8 Mo. Une fois validé, vos dessins apparaîtront sur cette page.

Rappel des règles de l’Elfsace

Dans ce monde, tous les éléments (paysages,  faune, flore, objets) sont créés par les Elfsaciens.
Ils les extraient du “naether” par visualisation.
Ces productions sont volatiles et leur stabilisation dépend de plusieurs facteurs.Les pensées et les émotions des habitants de ce monde sont visibles, bien que volatiles.Les “citadelles” sont des espaces de vie régis par des visualisations cristallisées, créées par affinités. L’Elfsace est un monde en perpétuelle mutation. Seules les citadelles connaissent la stabilité de leur espace de vie.

Envoyez vos dessins au nauteur ! Ils paraîtront dans cette galerie dès que possible. Ne dépassez pas 8 Mo pour vos envois.
Vos dessins sont des suggestions destinées à soutenir l’élaboration de la BD. Ils ne seront pas publiés tel quels et aucune utilisation autre n’en sera faite.

Envoyer un nouveau message

Une réflexion au sujet de « Le Bretzel sacré – Les centaures »

  1. Merci Muriel ! Ce sont des photos personnelles, c’est bien ça ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *