Le Festival 2019

Encore un festival de folie !

La cuvée 2019 Nharry Podterre a battu tous les records d’audience avec 3500 visiteurs cette année.
Nos équipes de nanimateurs ont été délicieusement débordées, la restauration a été en rupture de stock et tout le monde n’a pas pu rentrer ! Nous sommes déjà en train d’étudier comment encore améliorer tout ça pour novembre 2020 avec notre thème : 20 000 Lieues sous l’Alsace !
Quelques photos choisies du Festival des Namis 2019 :

Nappel à soutien Namical !
“Namies, Namis, Nengagez vous ! 

Notre petite communauté de Namis qui organise le festival dans les coulisses a besoin de vous !
Vous appréciez l’ambiance de notre festival ? Imaginez que vous y participiez, pour nous aider avec vos capacités, quelles qu’elles soient ?
Passez la Frange de Gravitation pour rejoindre la communauté des Namis Norganisateurs !
Vous pourrez en amont participer à nos hirnsturms déjantés (brainstormings de la Nalsace) et selon votre choix : fabriquer des décors, devenir naccompagnateur ou nanimateur au festival, aider en cuisine, participer à la promotion et surtout partager avec nous votre bonne humeur et vos nidées nenthousiastes au sein d’une équipe qui a le feu !
En ce moment, plus spécialement :
-Nous recherchons des Nanimateurs ou Nanimatrices pour accompagner ce public extraordinaire qui nous rend visite chaque année.
Les Alsaciens et les autres aussi, on n’est pas comme ça… Plus on est de fous et moins il y a de knacks ^^.
Il s’agit d’animer des postes de jeux (on vous expliquera bien sûr tout ça)
Si cette nhonnête proposition vous intéresse, et si vous avez entre 12 et 120 ans, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Le Festival des Namis de la Nalsace

Le Festival des Namis
attire tous les ans près de 3000 personnes au mois de novembre à la Monnaie à Molsheim.
C’est une grande fête avec des décors extraordinaires, des jeux, des népreuves déjantées pour enfants et adultes, autour d’un thème nouveau chaque année.
L’ambiance est décalée et plus que conviviale grâce à la truculence des Namis qui ont préparé cette énorme fête tout le long de l’année.

 Entrée gratuite, jeux, animations, musique, petite restauration, repas VIP le dimanche midi sur réservation.

Pour proposer votre aide ou votre participation au festival, consultez la Charte des Namis, puis contactez Roland Perret, président de l’Association des Namis.